Excellente année 2015 à tous!   

Excellente année 2015

Excellente année 2015 (Image FreeChristmasWallPapers)

Alors que les douze coups de minuits vont sonner sous peu et que l’horloge affichera les premières minutes de cette nouvelle année, permettez-moi de vous souhaiter à vous et à tous vos proches une excellente année 2015, une santé parfaite, beaucoup de félicité ainsi que de nombreux accomplissements.

Je profite de cette opportunité pour vous remercier à tous, individuellement. En effet, le blog La Voie de l’Ayurvéda a connu grâce à chacun d’entre vous une très forte progression en 2014. Il a été vu plus de 99 000 fois l’an dernier selon les statistiques collectées par JetPack (6400 vues en 2013).46 articles ont été publiés, ce qui porte le total des archives du blog à 74. Le jour le plus actif de l’année 2014 a été le 26 janvier avec 11 707 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut L’Ayurvéda recommande de dormir sur le côté gauche.

Les autres articles les plus consultés après ont été les suivants : Les compatibilités alimentaires selon l’Ayurvéda, Augmentez votre feu digestif (Agni) afin d’être en meilleure santé, 5 épices pour apaiser les troubles digestifs, Améliorer la vue à tout âge grâce à l’Ayurvéda. Si l’essentiel des lecteurs se situent en France, au Canada et en Belgique, il y a en a dans 154 pays selon JetPack.

L’article le plus de commenté en 2014 fut De l’importance de dire du bien d’autrui.

Encore un grand merci à vous tous, amis de l’Ayurvéda.

Certains d’entre vous aiment finir ou commencer l’année par un long moment de silence. J’ai abordé ce sujet sur mon autre blog, Management Védique, auquel je vous renvoie pour plus de détails : http://management-vedique.com/finissez-lannee-par-un-profond-moment-de-silence/

Après cette période festive où j’ai pris quelque repos, je vous donne rendez-vous sur la Voie de l’Ayurvéda dès le 9 janvier.

Jo Cohen

 

 

2 réflexions au sujet de « Excellente année 2015 à tous!    »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *