Le Vaidya Adwaït Tripathi à Paris les 5 et 6 décembre

 

Le Vaidya Adwaït Tripathi

Le Vaidya Adwaït Tripathi

Le Vaidya Adwaït Tripathi sera à nouveau à Paris le week end du 5 et 6 décembre 2015. Les personnes intéressées pour avoir une consultation avec ce médecin ayurvédique doivent s’inscrire de toute urgence car le nombre de places est limité.

Spécialiste de l’Ayurvéda, il a appris avec feu le Dr. Brihaspati Dev Triguna, président du Congrès Mondial de l’Ayurvéda et l’une des figures de proue  de l’Ayurvéda Maharishi. Vaidya Adwait Tripathi est issu d’une lignée de médecins ayurvediques, petit fils de Pandit Rudrapratap Sharma, astrologue et médecin ayurvédique et fils de Vaidya Achyut kumar Tripathi, médecin ayurvédique co-fondateur du mouvement Maharishi Ayurveda à Noida (Uttar Pradesh – Inde).

Il a eu la chance de grandir avec les bénédictions de Maharishi Mahesh Yogi et d’étudier dans son école à Noida. Aujourd’hui, il gère avec son père son centre de consultations, panchakarma et Yoga – « Arogya Sadnam » à Noida www.arogyasadnam.com et voyage régulièrement dans toute l’Europe pour répandre les bienfaits de l’Ayurvéda.

Ce deuxième passage d’Adwait à Paris cette année est l’occasion pour tous ceux qui veulent recevoir des conseils personnalisés de santé de bénéficier de son expérience et de la pertinence de sa prise de pouls.

Les consultations auront lieu les :
Samedi 5 de 14h à 20h et Dimanche 6 DECEMBRE de 10h à 19h

Prise de pouls, conseils en hygiène de vie, support des plantes, nutrition, pratique de yoga.

Pour vous inscrire, répondez par email en précisant vos préférences (samedi ou dimanche, nous ferons de notre mieux en fonctions des créneaux disponibles) et en laissant un numéro de téléphone où vous joindre.

Les consultations auront lieu à l’adresse suivante :

Cabinet d’Ayurvéda d’Aurélie CROS WICKRAMA
69 boulevard de Clichy Paris 9ème
Métro Blanche ou Place de Clichy

NB : En raison du week end qui sera consacré à l’organisation de la visite d’Adwaït à Paris, le prochain article sur le blog La Voie de l’Ayurvéda ne paraitra que le 13 décembre. Merci pour votre compréhension.

2 réflexions au sujet de « Le Vaidya Adwaït Tripathi à Paris les 5 et 6 décembre »

  1. Ludovic

    Bonjour Jo
    La consultation s’effectue en français ou bien un traducteur est présent pour ceux qui ne maîtrise pas l’anglais ?
    Merci d’avance.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *