Message de confirmation

Merci de votre intérêt pour le blog La Voie de l’Ayurvéda. Nous avons bien reçu vos données d’inscription. Vous allez recevoir d’ici peu un lien qui confirmera votre inscription. Si vous ne le recevez pas, vérifiez sur votre outil de messagerie qu’il n’a pas été mis dans l’espace réservé aux spams.

Si vous avez reçu ce message par erreur, effacez-le tout simplement. Vous ne serez pas inscrit si vous ne cliquez pas sur le lien de confirmation ci-dessus.

Merci et à bientôt

Jo Cohen

A bientôt

Jo Cohen

22 réflexions au sujet de « Message de confirmation »

  1. kalena

    bonsoir ! le bof de Steph,
    merci d’être enfin ici !
    pour nous parlez de ces choses ci !
    qui nous donne un enseignement d’une meilleur vie !
    si bien sur l’on en a envie par cet autre mode vie !
    qui est d’une belle théorie semi identique à notre culture Shamanik
    des Amérindiens ils pensent et agissent idem …
    douce soirée en toute belle communauté !
    pour faire de magnifiques rêves ki devront se réaliser, selon nos affinités !
    ♥ ♥ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♥ ♥

    Répondre
    1. Jo COHEN

      Bonsoir Kalena

      De nombreuses traditions qui prônaient une vie en accord avec les lois de la nature sont arrivées jusqu’à nous. C’est le cas de la culture Shamanik, de la culture Celtique, de la Cabale, etc. L’Ayurvéda et le tradition védique est de celles qui aurait subi le moins les outrages du temps et de nos « temps modernes ».
      Bienvenue sur La Voie de l’Ayurvéda

      Jo COhen

      Répondre
      1. kalena

        bonjour ! Jo,
        merci vraiment d’être là c’est hyper important de transmettre ces infos en france par des francais car … j’ai pas à vous rappelez ce que sont les « blanc francais » et la tête dure dure qu’ils ont pour changer leur principe d’actions et de pensées !
        et donc je suis certaines que vous allez avoir du monde qui va venir ici car cela est de plus en plus connue mais pas d’endroit où l’on parle en francais mais en anglais et autre de cela alors vous comprenez q vous aurez bien de monde et puis j n m trompe jamais dans mes préd… et spécialement je le veux comme ce q fais Steph c’est idem chez les Shamans les peids sont bien soigné par diverses actions dont les massages directe avec la terre et des manuels surtout pour les BB et petit enfts./danses/chant/son …. mais aussi l’on parle à son corps car des millions d’organismes y vivent et ressentent nos actes/pensées d’♥ ki se trouve dans les énergies q l’on nomme aura et qui est représenter par le cercle (l’auréole) au-dessus de la tête du Christ et de la Vierge-Marie , et qui signifie aura pure d’♥ inconditionnel le don de son ♥ sans condition !
        comme celle que l’on peut constater lorsk’on numérise 1 objet qui a été touché (qlq tps par 1 personne au ♥ rempli ; l’aura coule de cet objet et en transforme sa couleur d’origine lors de sa numérisation ! qu’elle soit malade ou pas cela ne change pas.

        par contre l’on peut aussi constater que si ce mm objet est touché par 1 pers. faisant croire qu’elle est d’♥ alors q ce n’est point vrai, elle laisse 1 trace grise/marron ou noir selon son aura et si elle garde 1 long instant cet objet l’aura d’amour peu rapidement s’en défaire …
        l’aura est une chose qui est une  »Pièce d’Identité » de vérité de ce que l’on est vraiment dans ses sentiments et contre lequel l’on n p pas mentir et des pers. expérimenté peuvent la voir rapidement de leur propre yeux dès q la pers. est là devant nous et cela pour tout (arbres /fleurs/ animaux /humains). cela devait être étudier en profondeur et l’on pourrait démasquer rapidement les menteurs de ceux ki disent la vérité en se servant des sentiments … mais bon cela est un long sujet aussi, qui mérite un blog à lui tout seul et mais si dès intéressés veulent plus de Détails, je reste à leur dispo. par tél. uniquement.
        lire c’est bien mais en discuter donc dialogue est mieux pour enregistrer et s’en souvenir selon les pers. et moi je fonctionne avec D dialogues et n retient pas grand chose lorsk tout est un sens unik !
        car j’ai besoin de cette énergie de transmission ….. !!!
        bonne chance et grande foi (=confiance) en tout cela pour tous …..uni qu’on le veut ou pas rien n’y changera ….. ♥ ♥ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♥ ♥

        Répondre
  2. Martine Magnier-Virales

    Où peut-on se procurer de l’AMRIT KALASH MAHARISHI et du LIPOMAP.

    J’aurais également aimé pouvoir consulter un médecin ayurvédique, malheureusement, j’habite en Andalousie et je n’ai pas trouvé d’adresse, pas même dans les autres régions d’ Espagne, d’ailleurs. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet, sachant que je peux aussi me déplacer pour rencontrer un praticien sérieux et digne de l’ayurveda.

    Merci d’avance

    Répondre
    1. Jo COHEN

      Bonjour Martine

      On trouve de l’Amrit Kalash Maharishi sur tout Internet. Le moins cher que j’ai trouvé est le Maharishi Amrit kalash Combo Pack sur le site indien http://www.indiaabundance.com (c’est la version sans sucre, plus facile à avaler). Pour un praticien, essayez de voir s’il y a un annuaire espagnol des praticiens sinon adressez-vous à un centre de méditation transcendantale, ils auront peut être des pistes.
      Bon courage
      Jo

      Répondre
  3. Erik

    Bonjour,
    tres intéressé par votre blog et en particulier par cette rubrique sur le Ghee /yeux, je me demandais si vous utilisiez un Ghee de consommation courante (mais bio !) ou s’il en existait un différent recommandé ? (le cas échant où le trouver)

    merci par avance

    Répondre
    1. Jo COHEN

      Bonjour Erik

      Il faut du ghee fait à partir de beurre bio. Il est également possible de purifier encore ce ghee en refaisant l’opération, c’est à dire en le chauffant pour en éliminer les impuretés qui restent.

      Bon dimanche
      Jo

      Répondre
      1. Erik

        super Jo,
        je vis donc commencer sérieusement ce traitement.
        PS: il est normal de ressentir (je parle pas de douleur, jsute la sensation) un petit voile devant les yeux les premières heures …sans que cela n’empêche de voir mais que cela rendre la vision un poil trouble ?

        merci encore

        Répondre
  4. Marishka

    « Minicure ayurvédique »… Et bien j ai hâte de voir de quoi il s agit.
    Je suis « tombée dans l ayurvéda », enfin façon de parler disons que je m y intéresse d un peu plus près, depuis que je suis tombée amoureuse d un adepte de l Advaita-védanta…
    Donc il semble bien que je sois au bon endroit.
    Plus généralement, je suis déjà pro naturopathie et autres médecines dites douces ou alternatives, de celles qui n agressent pas le corps ou le mental…
    « Primo, non nocere » : je crois que c est Hippocrate. Toujours d actualité pour moi.
    Et aussi : « Que ton aliment soit ton meilleur remède », dans le même ordre d idées.
    A ce titre, l Ayurvéda sera un plus sans doute.
    Merci pour ce que vous faites Jo, c est très précieux.
    Diffuser son savoir et ses connaissances, c est de l Amour aussi qui circule sur la toile et qui va se poser là où il est attendu.
    Bonne continuation
    Namaskar,
    MMC

    Répondre
    1. Jo COHEN

      Bonjour Jackie

      Il n’y pas de réponse universelle à votre question.
      L’Ayurvéda fourmille de conseils pour prévenir le problème.
      Quand les varices ont déjà atteint un certain stade de développement, il faut en passer par la chirurgie.
      Seul l’examen d’un professionnel de l’Ayurvéda pourra trancher.
      Mais, même après l’opération, il serait judicieux de suire une routine appropriée.

      Cordialement
      Jo

      Répondre
  5. karine

    Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog par l’intermédiaire d’une amie. C’est très intéressant. D’autant plus que lors de ma formation en yoga en Inde, j’ai suivi qqs cours de cette extraordinaire médecine qu’est l’ayurvéda.
    J’aimerai savoir qu’elles sont les plantes….. à prendre en cas d’hypothyroidite d’Hashimoto car l’iode n’est pas recommandée.
    Je suis à dominance Vata.
    Namaste
    à bientôt
    Karine

    Karine

    Répondre
    1. Jo COHEN

      Bonjour Karine

      Faites aussi la chasse aux toxines : manger bio, produits ménagers et cosmétiques bio, etc.
      Faites le plus souvent des cures de Panchakarma. Suivez un régime pacifiant Vata.
      Prenez régulièrement de l’Amrit Kalash Maharishi qui est le plus puissant anti-radicaux libres.
      Ashwaganda, Guggul et Triphala à prendre régulièrement.
      Bonne journée
      Jo

      Répondre
  6. Martine

    Merci pour ce partage, j’ai eu l’occasion de vous lire à plusieurs reprise sans prendre le temps de laisser un commentaire… c’est chose faite !
    Donc merci pour la pertinence et la qualité de vos explications.
    Pratiquant et partageant cet art de vivre, vous êtes pour moi une référence de sérieux et de générosité quand je fais des recherches en vue d’approfondir ou confirmer mes connaissances je prends le temps de vous lire. OM
    Martine

    Répondre
  7. Caroline Février

    Bonjour,
    Votre blog est vraiment intéressant, intelligent et chaleureux.
    Je me suis inscrite sur la liste, mais pas de message de confirmation…ni dans les spam.
    Alors me voici.
    Je me suis intéressée à diverses pratiques holistiques de soin, mais la médecine ayurvédique m’interpelle complètement comme une réponse précise à mes errances.
    Le développement personnel fait partie de ma vie.
    Souffrant d’une pathologie intestinale chronique et sévère, j’ai le projet d’aller me faire soigner dans un hôpital ayurvédique. (4 à 5 semaines) en Inde.
    Auriez vous un avis sur l’hôpital à choisir?
    J’ai vu la vidéo d’Arté sur Dr Raju à Hydérabade et ai découvert les informations sur son site;
    et l’hôpital de Comibore suite à l’expérience de Nella et le Dr Turtz (français).

    Merci à vous, Jo
    et à tous ceux qui ont des idées ou des expériences à transmettre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *